Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TUTO] Avoir les voix du jeu en japonais ou coréen

Aller en bas

[TUTO] Avoir les voix du jeu en japonais ou coréen Empty [TUTO] Avoir les voix du jeu en japonais ou coréen

Message par Okikurumi Mer 17 Juin - 11:05

Yo mes poulets alors vu qu'aujourdh'ui il y a la MAJ j'en profite pour faire ce petit tuto pour mettre les voix de votre jeu en japonais ou en coréen.

Pour commencer il faut vous rendre sur ce site http://aion.sheepmod.com/ :

[TUTO] Avoir les voix du jeu en japonais ou coréen Screen10

Voici l'interface du site vous pouvez sélectionner Japanene ou Korean selon vos envies (perso je préfère les voix japonaises mais bon ^^) De plus je vous conseille de télécharger le fichier en Manual/DIY (.7z) (Attention il vous faudra un logiciel du genre 7Zip ou Winrar pour extraire le fichier)

Une fois que ce fichier est sur votre pc, vous cliquez sur le dossier JP Voice Pack et vous prenez le fichier Sounds.pak que vous coller sur votre bureau par exemple.

Alors voici l'étape où ça se complique un peu ^^" il faut accédé au dossier l10n situé dans le dossier de gameforge je vous met le chemin pour pas vous faire galérer:

C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\AION\Download\l10n\FRA

Une fois dans ce dossier FRA il y a un dossier sound vous devez le supprimer (pour ma part je le coupe et je le met dans un dossier sur mon bureau que j'ai appelé voice au cas où il y aurait un disfonctionnement

Maintenant le dossier sound enlevé vous pouvez mettre votre fichier  Sounds.pak dans le dossier FRA et voilaaaaa c'est fini ^^...Nan sérieux tu t'attendais a se que se sois aussi facile mdr attend c'est pas fini XD.

Depuis la MAJ du 3 juin si vous lancez le jeu via le launcher il va vous faire une restauration des fichiers et donc enlever le pack de voix japonaises que vous avez mi DONC il faut lancer le jeu via un petit fichier BAT pour garder les voix JP sans que la restauration vous fasse chier !

Créer un nouveau fichier bloc note vide et collez y cette petite ligne de code :

start bin32\aion.bin -ip:79.110.83.80 -noweb -ingameshop -noauthgg

Attention si vous lancez le jeu en 64 bits il suffit juste de changer le bin32 en bin64

Ensuite vous faite enregistrer sous et vous mettez en nom du fichier Aion32.bat  voila votre petit programme est créer il faut maintenant l'inserer dans le dossier d'aion.

Pour se faire il suffit de le déplacer dans ce dossier :

C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\AION\Download

Voila personnellement j'ai créer un petit raccourcis sur mon bureau de mon fichier Aion32.bat pour éviter d'aller le chercher au fin fond de mon pc pour lancer le jeu voila j'espère que j'ai été assez claire et que ce tuto vous apportera la jouissance de taper du mob en japonais car franchement les voix japonaises sont juste épiques on se croirait dans un manga ^^ voila gros bisoux mes poulets je  vous fais des caca papillons sur la tête

Okikurumi
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 27

https://dysharmonie.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum